Sorry team  Index du Forum Sorry team
équipe de Laser Quest, Toulouse
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi toulouse 2 Man
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sorry team Index du Forum -> Les teams adverses et Tournois -> Tournois / championnat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sory_eMile
Leader Sorry Team

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2010
Messages: 154

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 22:16 (2010)    Sujet du message: Tournoi toulouse 2 Man Répondre en citant

dsl de prévenir que mtn mes a la base ce tournoi était prévu qu' entre Toulousain ^^ mais cela a changé !!!


Tournoi a toulouse le dimanche 11 Avril 2010 à OOhOOmin le tournoi commencera et se finira dans la matiné !!

ce tournoi est amical, à environ 10-15 euro

les équipes seront de 2 joueurs, si jamais vous voulez le faire mais que vous etes pas assez, faites le savoir, nous vous trouverons  un sJoueur !!!

Régle du tournoi pas totalement définies !

Inscription : Sur Lqtimes ou au Lq TOulouse !

Voila nous nous remettons au laser, ceux qui sont chaud n'hésitez pas vous etes les bienvenus !!!!

Faites vite pour vous inscrire, nous prévoyons de boucler vite les inscriptions !!! Merciiii
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Sory_eMile le Sam 27 Mar - 22:39 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Sory_eMile
Leader Sorry Team

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2010
Messages: 154

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 22:22 (2010)    Sujet du message: Tournoi toulouse 2 Man Répondre en citant

équipe inscrite :

Joker / Dark beber
Raven / Mini Sniper
Emile / Faya
Didou / Thomy
Rinox / Link
Time / DerbyMan
Ketzac / Seaquest
Booster / Nesquick
chewie / Wolverine
Dojo / Titou

10 équipes actuellement !! Les autres doivent etre confirmées sur le Forum lqtimes ou celui ci

4 New team rajouté :

CARTER & NEWBIE
seed / solid 
.ak47 / bubul
.jeffhardy / skyzo

sa fait 14 team

+1

yogun/ a déterminer
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Sory_eMile le Mar 6 Avr - 15:58 (2010); édité 3 fois
Revenir en haut
Booster
Team adversaire

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2010
Messages: 7
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:25 (2010)    Sujet du message: Tournoi toulouse 2 Man Répondre en citant

Salut tout le monde.
Je viens tapé un peu l'incruste Smile

J'ai laissé un message sur Lqtimes, et personne m'a répondu.
J'ai un collégue à moi qui n'a pas trouver de joueur, donc si à Toulouse vous avez un joueur libre ou quoi; faites moi signe.

~~ Je précise  que ce joueur n'a aucune experience en tournoi. ~~

Merci.


Revenir en haut
Sory_eMile
Leader Sorry Team

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2010
Messages: 154

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:45 (2010)    Sujet du message: Tournoi toulouse 2 Man Répondre en citant

Ok je vais voir sa a toulouse ^^ je pense déja avoir un joueur Cool
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut
Booster
Team adversaire

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2010
Messages: 7
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:25 (2010)    Sujet du message: Tournoi toulouse 2 Man Répondre en citant

Ok, ça serais cool de ta part Confused

Juste une question, le laser de Toulouse ouvre à quelle heure ?


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Sory_eMile
Leader Sorry Team

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2010
Messages: 154

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:22 (2010)    Sujet du message: Tournoi toulouse 2 Man Répondre en citant

14h a 2h du mat le samedi ^^ sinon 14h a 01h
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut
Booster
Team adversaire

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2010
Messages: 7
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:23 (2010)    Sujet du message: Tournoi toulouse 2 Man Répondre en citant

Ok merci, ben je serai là, dans l'aprés-midi pour entrainé un peu le petit scarabé ^^

Et sinon niveau format de jeu, toujours pas de nouvelles fraiches ?


Revenir en haut
Sory_eMile
Leader Sorry Team

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2010
Messages: 154

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:49 (2010)    Sujet du message: Tournoi toulouse 2 Man Répondre en citant

non car sa dépendra du nombre de personne qu'il y a ^^ je vais bientot savoir le nombre exacte donc je te tien vite au jus ^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut
Booster
Team adversaire

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2010
Messages: 7
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:31 (2010)    Sujet du message: Tournoi toulouse 2 Man Répondre en citant

Ok ça marche merci Laughing

Revenir en haut
Lea
Membre Sory Team

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 24
Localisation: Toulouse - Cannes

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:42 (2010)    Sujet du message: Tournoi toulouse 2 Man Répondre en citant

X TEAM CARTER & NEWBIE

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
seeD
Team adversaire

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 4
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:37 (2010)    Sujet du message: Tournoi toulouse 2 Man Répondre en citant

lol je vois qu'on y est pas 


  .seed / solid  *condors powaa*


  .ak47 / bubul *les apôtres*


  .jeffhardy / skyzo *to loose*     (mdr ces loosers loooooool)^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
^^High Stakes Poker^^


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sory_eMile
Leader Sorry Team

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2010
Messages: 154

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 00:57 (2010)    Sujet du message: Tournoi toulouse 2 Man Répondre en citant

Oki  les filles ça fait 14 team pour le tournoi !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut
((yogun))
Team adversaire

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 4
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 15:44 (2010)    Sujet du message: Tournoi toulouse 2 Man Répondre en citant

salut toulouse!! c ok pour moi!! je vient avec un pote!!:
yogun-(pseudo a d'eterminer)=les crados
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
plus on n'est de fou moin ya de riz!!


Revenir en haut
((yogun))
Team adversaire

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 4
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 15:48 (2010)    Sujet du message: Tournoi toulouse 2 Man Répondre en citant

j'esper qui les pas trop tard
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
plus on n'est de fou moin ya de riz!!


Revenir en haut
Sory_eMile
Leader Sorry Team

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2010
Messages: 154

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 15:57 (2010)    Sujet du message: Tournoi toulouse 2 Man Répondre en citant

ok pas de souci sa fait 15 team
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sorry team Index du Forum -> Les teams adverses et Tournois -> Tournois / championnat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com