Sorry team  Index du Forum Sorry team
équipe de Laser Quest, Toulouse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi toulouse 2 Man
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sorry team Index du Forum -> Les teams adverses et Tournois -> Tournois / championnat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Booster
Team adversaire

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 17:44 (2010)    Sujet du message: Tournoi toulouse 2 Man Répondre en citant

Bon, personne de libre ???

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:16 (2010)    Sujet du message: Tournoi toulouse 2 Man Répondre en citant

pk ta un joueur de libre ?? car moi j'ai un joueur sans personnne ??
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Booster
Team adversaire

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:03 (2010)    Sujet du message: Tournoi toulouse 2 Man Répondre en citant

Oui j'ai un joueur de libre.
Je t'ai envoyé un MP Emile pour ça Confused

Si ta un joueur de libre dis le moi stp.

Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 03:39 (2010)    Sujet du message: Tournoi toulouse 2 Man Répondre en citant

new team :

Boberm / Chopper
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Booster
Team adversaire

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 09:09 (2010)    Sujet du message: Tournoi toulouse 2 Man Répondre en citant

C'est bon Emile tu les a inscrits ? Confused

Raccoon
V.I.P

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 05:48 (2010)    Sujet du message: Tournoi toulouse 2 Man Répondre en citant

emile ya toujours de la place pour le tournoi ? lool

((yogun))
Team adversaire

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:40 (2010)    Sujet du message: Tournoi toulouse 2 Man Répondre en citant

slt vous avez les classement team et individuel please vous serai gentil
plus on n'est de fou moin ya de riz!!

Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 04:19 (2010)    Sujet du message: Tournoi toulouse 2 Man Répondre en citant

alor en détail faut que je le récupére mes en gros joker / Dark beber 1er

deuxiéme link / rinox
                                                 troisiéme sboubinet / Kamikaz et eMile / Faya

consolante : didou / thomy je crois

Meilleur joueur emile

aprés les détail des que je peux dsll^^ pas trop le temps a cause de mon annif ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Tournoi toulouse 2 Man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sorry team Index du Forum -> Les teams adverses et Tournois -> Tournois / championnat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo