Sorry team  Index du Forum Sorry team
équipe de Laser Quest, Toulouse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trainning a toulouse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sorry team Index du Forum -> Blabla -> Discussion de tout et n'importe quoi !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 22:26 (2010)    Sujet du message: Trainning a toulouse Répondre en citant

Slt les filles, pour savoir qui sera la au trainning du mardi soir minuit !! ^^ 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 22:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minisniper
Membre Sory Team

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 05:43 (2010)    Sujet du message: Trainning a toulouse Répondre en citant

moi^^

MSN
minisniper
Membre Sory Team

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:34 (2010)    Sujet du message: Trainning a toulouse Répondre en citant

emile met les horaire des entrainement pour dimanche stp bizoUU poulet

MSN
Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:47 (2010)    Sujet du message: Trainning a toulouse Répondre en citant

Prochain Trainning 23h Dimanche 4 avril 2010 !!

Voila ^^ dsl Rolling Eyes Dite moi si vous pouvez pas ^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

minisniper
Membre Sory Team

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 08:24 (2010)    Sujet du message: Trainning a toulouse Répondre en citant

yo ma poule regarde ci tu peu avancer lentrainement d 1 h genre tu le met a 10h?je travaille le lundi matin a 9h ,bisou mon poulet ,tien moi au jus ds tt les cas je serai a lentrainement kissou 

MSN
Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 13:09 (2010)    Sujet du message: Trainning a toulouse Répondre en citant

Dsl le trainning se fera bien a 23h comme prévu dsl Mini

minisniper
Membre Sory Team

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 00:26 (2010)    Sujet du message: Trainning a toulouse Répondre en citant

il nya pas de souci^^ big up..c kan les prochain horaire dentrainement?bizzz

MSN
Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 08:21 (2010)    Sujet du message: Trainning a toulouse Répondre en citant

je pense mardi prochain car dimanche c'est le 11 avril et je fete mon annif ^^

minisniper
Membre Sory Team

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 14:54 (2010)    Sujet du message: Trainning a toulouse Répondre en citant

lol
pas de souci
dimanche ton annif ihihih^^

MSN
Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 04:48 (2010)    Sujet du message: Trainning a toulouse Répondre en citant

Confirmé se soir trainning !!!

Gunman

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 15:40 (2010)    Sujet du message: Trainning a toulouse Répondre en citant

je serais de la partie :p

Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 08:09 (2010)    Sujet du message: Trainning a toulouse Répondre en citant

20h trainning !! j'éssairé de vous prévenir si j'ai du retar, 20h dimanche !!!

Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:41 (2010)    Sujet du message: Trainning a toulouse Répondre en citant

Dsl j'ai eu un petit souci, le trainning sera que a minuit  !!!

Ketz@c
V.I.P

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 13:40 (2010)    Sujet du message: Trainning a toulouse Répondre en citant

Texto envoyé, je pouvais a 20H mais pas minuit. Désolé.

Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 14:57 (2010)    Sujet du message: Trainning a toulouse Répondre en citant

ARFFF dsl j'avé pas de portable aprés, sinon prochain trainning minuit le mardi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Trainning a toulouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sorry team Index du Forum -> Blabla -> Discussion de tout et n'importe quoi !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo