Sorry team  Index du Forum Sorry team
équipe de Laser Quest, Toulouse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : Lea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sorry team Index du Forum -> la Sorry Team et ses membres ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lea
Membre Sory Team

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 00:36 (2010)    Sujet du message: Candidature : Lea Répondre en citant

Pseudo actuel :carterAncienne(s) Team(s) :Sorry team ^^ , 7 team mix team
joue depuis combien de temps : 2 . 3 ans
autres loisir : sortie , soirée entre pote , chicha playa
Adresse MSN :carterlq@hotmail.fr
Disponibilités : toute
Infos sup :

raison pour la quel je souhaite être recruté : Pke je veux progresser au lq et autant le fr avec des amis Smile
meilleur score en 20 min : 2300
meilleur ratio : 42
combien de tournoi as tu fait : ~ 15
Mode(s)de jeux préféré(s) : 2 team
lab(s) préféré(s) : TOULOUSE , cannes et coignieres
Mon style de jeux : mi distance
Infos sup :

Motivation

Comment ai-je découvert les sorry : En tant que pote
Quesque je pense d'elle : Je vais pas vous lecher les fesses hein ^^ Je pense que c'est des sacres casses couille avec qui je m'entend bien et qui vont se ressaisir j'espere!!
Membres que tu connais : tous
Pourquoi je souhaite être recruté : Pke je veux me mettre vraiment au lq et autant le faire avec des amis et pour defoncer poliment tout les godens ^^
En quoi je pense être différents des autres : Pke je vous connait deja , je sais qu'on a deja les meme delires ^^
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non dans la team : oui

Infos personnelles

Plus tourné etude/travail ou laser : laser!!!
Type de musique écouté : vraiment de tout mais surtout la musique qui tape makina ect

Espace Libre & commentaire :

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 00:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 00:49 (2010)    Sujet du message: Candidature : Lea Répondre en citant

Coucou léa ^^ on va voir ça avec les autres quand le forum sera mieux lancé ^^ tkt !!!

Je pense que l'on verra selon ta motive pendant quelque temps puis aprés sa devrais allé ^^

Juste pour savoir tu postule pour la Sorry team ou la Sory Team ( Team 2 ) ??
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

R()()TS
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 02:48 (2010)    Sujet du message: Candidature : Lea Répondre en citant

Pitch t's oublié le plus important tu fais parties de ces personnes rares en Sorry qui n'ont jamais perdu un tournoi autnt que Sorry Team lol (bah oui TF à Bourges lol)
Tu vas rester sur cannes ou tu compte rentrer un jours dans la ville rose?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Veni Vidi SORRY TEAM Vici

Lea
Membre Sory Team

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: Candidature : Lea Répondre en citant

Pour le moment la 2 :-) , et oui bien sur Je compte rentrer

Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:30 (2010)    Sujet du message: Candidature : Lea Répondre en citant

Bon lea ^^ toi sa va etre un peu plus compliqué que minisnipe car tu es pas a toulouse ^^ donc tu me dira quand tu peux etre dispo ^^ et on commencera un bon petit trainning, si aprés tous ce passe bien tu sera prise !!

Petite période Test ^^

Raccoon
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 04:49 (2010)    Sujet du message: Candidature : Lea Répondre en citant

moi je t'accepte dans ma team léa ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Candidature : Lea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sorry team Index du Forum -> la Sorry Team et ses membres ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo