Sorry team  Index du Forum Sorry team
équipe de Laser Quest, Toulouse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature minisniper
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sorry team Index du Forum -> la Sorry Team et ses membres ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minisniper
Membre Sory Team

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 05:27 (2010)    Sujet du message: candidature minisniper Répondre en citant

Pseudo actuel :MINISNIPER
Ancienne(s) Team(s) :1 (mix team)
joue depuis combien de temps :-2 ans
autres loisir :escalade,sortie entre pote,alcool ,chicha,délire a deux franc un sou pas cher^^
Adresse MSN :mimiangel974@hotmail.fr
Disponibilités :TT LES JOURS a n'importe quel heure

raison pour la quel je souhaite être recruté :envie d'apprendre encore plus du laser , s'amuser tout en ayant des objectif auprès des ami,faire partie d'une belle et devastatrice equipe (jsui epater moi mem par cette phrase^^)
meilleur score en 20 min :2400
meilleur ratio :100
combien de tournoi as tu fait :1
Mode(s)de jeux préféré(s) :double quest
lab(s) préféré(s) :TOULOUSE 31,REUNION 974^^
Mon style de jeux :mi distance
Infos sup :PETIT .....et surement..je dirai meme probablement tres petit...

Motivation: je pence que ma présence et mon implication personnel  a chaque entrainement valent mieux que de longue phrase
Comment ai-je découvert les sorry :En me prenant la plus belle branlé de ma vie au laser par un sorry, mai aussi par les moment passer au laser ,et les nombreuse et excellente soirée délire passé auprès d'eux
Quesque je pense d'elle :JE SURKIFFFFFF^^
Membres que tu connais :EMILE,JOKE ...
Pourquoi je souhaite être recruté :Question difficile, surement pour la passion qu'on a tous pour le laser ,mais aussi et très surement pour le respect qu'on as pour la SORRY TEAM,et je dirai aussi simplement pour s'éclater avec des personne que je connais bien et que apprécie énormément aussi bien au laser  qu'en dehors .
En quoi je pense être différents des autres :en rien je suis comme tout le monde,jai envie d'apprendre et de progresser mais je pence avoir un  plus quand a ma motivation et mon implication dans le laser de Toulouse .
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non dans la team :OUI sans hesiter^^

Infos personnelles: PETIT^^

Plus tourné etude/travail ou laser :MDR quel question...LASER
Type de musique écouté :musique de bourin qui fracasse les oreilles^^

Espace Libre & commentaire RazzS : la sorry team me doi un pneu Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 05:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:27 (2010)    Sujet du message: candidature minisniper Répondre en citant

lol alors comme ça tu es petit ^^ Lol juste une question lol déja  100 de Ratio ( ??? Comment ta fait ^^ dans une vrai parti ou ta tiré que une fois lol )

aillant parlé avec certaine personne de la Sorry team^^ je pense que l'on va passé tous simplement en mode : test

Te Faire un Trainning et voir ta motivation mon petit t'homme ^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

minisniper
Membre Sory Team

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:09 (2010)    Sujet du message: candidature minisniper Répondre en citant

PEtit??cest moi ki est mi ca lol....bah koi jai bien fai 100 de ration encore ya deu jour^^(apres cest sur que ce n'eter pas une partie contre vous^^pasque ci on compte comme cela...mon ration est de 60^^) ....merci davoir accepter la candidature d'un petit nain mdr ...jsui motiv a blok  Very Happy

MSN
sorry-joker
Membre Sorry Team

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:10 (2010)    Sujet du message: candidature minisniper Répondre en citant

mdr mec tu parle en faite que tu as fait 10 de ratio et ça ta fait 100 points plutot ???
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Plus rien à prouver, juste à savourer...

Gomo gomo no Jet o Pistolet...

R()()TS
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:36 (2010)    Sujet du message: candidature minisniper Répondre en citant

ou alors lors new pack à 30 secondes de la fin .... je suis déjà monté à plus de 200 comme ça lol
Veni Vidi SORRY TEAM Vici

minisniper
Membre Sory Team

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 23:17 (2010)    Sujet du message: candidature minisniper Répondre en citant

ehhh vouss la vs eetet gentil avec les futur peut etre petit sory lol

MSN
sorry-joker
Membre Sorry Team

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 14:26 (2010)    Sujet du message: candidature minisniper Répondre en citant

faut passer dans la sory 2 avant la SORRy mais fonce petit bout Very Happy 

minisniper
Membre Sory Team

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:30 (2010)    Sujet du message: candidature minisniper Répondre en citant

^^ a ton avis grand nain  pourquoi jai mis un seul R a SORY^^ big up ma poule ..tinkiet jsui OP^^

MSN
Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:50 (2010)    Sujet du message: candidature minisniper Répondre en citant

On commence le Trainning a partir de lundi qui arrive Gayzou ^^

minisniper
Membre Sory Team

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 08:26 (2010)    Sujet du message: candidature minisniper Répondre en citant

pas de souci je te filerai mes horaire de boulot pour que tu lest est et que tu puisse me faire lentrainement correctement :-) Very Happy

MSN
sorry-joker
Membre Sorry Team

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:41 (2010)    Sujet du message: candidature minisniper Répondre en citant

mdr il rebosse lui !!! c'est fou ça ...  Mort de Rire

minisniper
Membre Sory Team

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:45 (2010)    Sujet du message: candidature minisniper Répondre en citant

mdr ehh oui mec jai comencer hier^^ ca ce passe bien en plus^^??jpourai vs inviter a la chicha lol..et renbourse les osu de mr emile et les tien lol

MSN
sorry-joker
Membre Sorry Team

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 16:05 (2010)    Sujet du message: candidature minisniper Répondre en citant

yata oké c'est noté Very Happy 

minisniper
Membre Sory Team

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 00:33 (2010)    Sujet du message: candidature minisniper Répondre en citant

mec jaurai besoin dune cession dentrainement..mai une BONNE seance^^ le mardi soir,le ou le vendredi soir^^ kiss pooulet 

MSN
Raccoon
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 04:52 (2010)    Sujet du message: candidature minisniper Répondre en citant

ya pas de jours de repos pour une prostituée, surtout pour une petite et moche, faut qu'elle bosse plus dure que les autres Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: candidature minisniper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sorry team Index du Forum -> la Sorry Team et ses membres ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo