Sorry team  Index du Forum Sorry team
équipe de Laser Quest, Toulouse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature --PATOON--

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sorry team Index du Forum -> la Sorry Team et ses membres ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoon
Membre Sory Team

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: candidature --PATOON-- Répondre en citant

Pseudo actuel : --PATOON--
Ancienne(s) Team(s) : aucune
joue depuis combien de temps : a fond un peu plus d un moi Laughing
autres loisir : sortie , soirée entre pote , etc
Adresse MSN :
teddypons@hotmail.com
Disponibilités : tous les temps
Infos sup :

raison pour la quel je souhaite être recruté : envie d apprendre avec les meilleurs pour aller le plus loin possible , je suis tres motivé
meilleur score en 20 min : 1800 et des poussière
meilleur ratio : 11
combien de tournoi as tu fait : 0
Mode(s)de jeux préféré(s) : je connais pas trop ce qu il y a =)
lab(s) préféré(s) : je connais que toulouse
Mon style de jeux : mi distance
Infos sup :

Motivation

Comment ai-je découvert les sorry : par emile
Quesque je pense d'elle : trop de gay
Membres que tu connais : emile jocker raven etc =)
Pourquoi je souhaite être recruté : Pke je veux me mettre vraiment au lq et autant le faire avec des amis et pour pouvoir les  defoncer un jours =) 
En quoi je pense être différents des autres : ben je suis dieu ,
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non dans la team : oui sans hésiter

Infos personnelles

Plus tourné etude/travail ou laser : laser il y a pas photo =)
Type de musique écouté : de tous

Espace Libre & commentaire :

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:30 (2010)    Sujet du message: candidature --PATOON-- Répondre en citant

oki patoon c'est comme pour lea / mini / et raven tout dépendra de ton investissement et si tu t'accroche malgrés le retard a rattrappé !!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Raccoon
V.I.P

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 05:54 (2010)    Sujet du message: candidature --PATOON-- Répondre en citant

déjà patoon menst, c'est pas lui DIEU c'est moi

minisniper
Membre Sory Team

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:02 (2010)    Sujet du message: candidature --PATOON-- Répondre en citant

mdr dieu...LES MEC ARETER DE REVER^^ fau pas fantasmer comme ca sur MOI^^je suis au dessus de DIEU..tien dailleur je me demande meme cest  qui xd

MSN
Raccoon
V.I.P

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:26 (2010)    Sujet du message: candidature --PATOON-- Répondre en citant

mec pour etre au dessus de dieu t'es monté sur un escabot ?

Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 08:19 (2010)    Sujet du message: candidature --PATOON-- Répondre en citant

Mdrrrrrrrrrrrrrr premiére fois que raccoon est drole !!!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lea
Membre Sory Team

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:38 (2010)    Sujet du message: candidature --PATOON-- Répondre en citant

Ptdr meme je dirait

Ketz@c
V.I.P

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:51 (2010)    Sujet du message: candidature --PATOON-- Répondre en citant

En meme temps elle était facile ! Razz

Raccoon
V.I.P

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 01:16 (2010)    Sujet du message: candidature --PATOON-- Répondre en citant

oué chuis fièr de moi j'avoue lol

minisniper
Membre Sory Team

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:24 (2010)    Sujet du message: candidature --PATOON-- Répondre en citant

band de petit batard ^^

MSN
sorry-joker
Membre Sorry Team

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:43 (2010)    Sujet du message: candidature --PATOON-- Répondre en citant

au pire vous pouvez tous etre pris pour une équipe de bras cassé au baby foot  Mort de Rire
Plus rien à prouver, juste à savourer...

Gomo gomo no Jet o Pistolet...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: candidature --PATOON--

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sorry team Index du Forum -> la Sorry Team et ses membres ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo