Sorry team  Index du Forum Sorry team
équipe de Laser Quest, Toulouse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ELC 2010 en UK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sorry team Index du Forum -> Les teams adverses et Tournois -> Tournois / championnat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R()()TS
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:15 (2010)    Sujet du message: ELC 2010 en UK Répondre en citant

Bon les anglais veulent relancer ELC...

Donc à savoir qui a envie d'aller en angleterre (prevoir 150-200 euros minimum) et quand...  fin aout "why not..." à voir...

Alors n'hesitez pas à postez ( oui/non/peu etre et surtout si vous comptez VRAIMENT Y ALLER quelle date vous arrange)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Veni Vidi SORRY TEAM Vici

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:27 (2010)    Sujet du message: ELC 2010 en UK Répondre en citant

Moi ok biensur mes la sorry devra monté avec la dream team, donc il faut que toute la sorry soit disponible ^^ on va bien se marré lol
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

blacker
Membre Sorry Team

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 09:16 (2010)    Sujet du message: ELC 2010 en UK Répondre en citant

Dispo ^^

Vargas
Membre Sorry Team

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 23:50 (2010)    Sujet du message: ELC 2010 en UK Répondre en citant

moi aout c mort pour septembre je dis pas non ^^
Vargas "The Black Cat" Of SorryTeam

Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 06:42 (2010)    Sujet du message: ELC 2010 en UK Répondre en citant

c'est clair, aout sa nike les vacances ^^ ou le taff pour vargas lol

R()()TS
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:45 (2010)    Sujet du message: ELC 2010 en UK Répondre en citant

CE sera le 4 et 5 Septembre à priori (je dis à priori car y a pas grand monde chaud pout y aller pour l'instant) moi perso c'est mort (de fi,n Aout à mi septembre donc voila)
de toute maniere ce sera à 7 donc je pense qu'on sera assez...
Veni Vidi SORRY TEAM Vici

Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:02 (2010)    Sujet du message: ELC 2010 en UK Répondre en citant

Bon déja roots si tu y es pas éssaye de parlé avec eux car tes un sacré diplomate et je veux pas le faire sans toi ^^ hors de question !!! donc si ta des nouvelle fait le savoir, méme si sa parle pas beaucoup casiment tout le monde passe ici ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: ELC 2010 en UK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sorry team Index du Forum -> Les teams adverses et Tournois -> Tournois / championnat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo