Sorry team  Index du Forum Sorry team
équipe de Laser Quest, Toulouse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour toi ketz@c

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sorry team Index du Forum -> Blabla -> Discussion de tout et n'importe quoi !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raccoon
V.I.P

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 04:55 (2010)    Sujet du message: pour toi ketz@c Répondre en citant

désolé mais il le fallait un jour ou l'autre

http://www.youtube.com/watch?v=-UcUKJgXZ40

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 04:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ketz@c
V.I.P

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:22 (2010)    Sujet du message: pour toi ketz@c Répondre en citant

Tu vois je vais même pas cliquer sur le lien, car je deviner que sa va être une connerie sur l'eau ... si je me trompe pas tu peux te filer une paire de claques Twisted Evil . Ensuite pour information, comme je le dis à tant d'autres j'ai ce pseudo depuis + de 15 ans ... L'eau Quezac a existé apres. Razz

PS : a quand des blagues plus grandes que minisnipe .... car là c'est vraiment petit ... plus que petit ! Laughing Rolling Eyes

PS² : Sans rancune minisnipe ... fallait que je la lui sorte Okay

bien essayé quand même Mort de Rire

minisniper
Membre Sory Team

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 01:52 (2010)    Sujet du message: pour toi ketz@c Répondre en citant

batard....de blanc de merde denculer de pti......

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: pour toi ketz@c

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sorry team Index du Forum -> Blabla -> Discussion de tout et n'importe quoi !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo