Sorry team  Index du Forum Sorry team
équipe de Laser Quest, Toulouse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trainning pas fait
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sorry team Index du Forum -> Blabla -> Discussion de tout et n'importe quoi !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 04:52 (2010)    Sujet du message: Trainning pas fait Répondre en citant

Bon voila dsl de pas avoir fait trainning, je suis en vacance et un peu décalé ^^ éhéh !!
Sinon pour le reste on ma dit que certain ce sont plaint que le trainning é pas eu lieu dsl mes faut savoir que moi aussi j'ai une vie ^^

( ce n'est pas une critique mes en deux semaine il y a eu plusieur absent au trainning, seaquest, ketzac, clochette, minisnipe, Raven, patoon, joker)
juste que  si vous les raté plusieur fois je peu parfois en raté un, surtout que mardi derniér il y avé que mini jok emile patoon si je me rappel bien,
je ne suis pas payé pour organisé les trainning je fait sa pour moi et vous tous, donc mtn il faudra si vous plait si vous le pouvais pointé ^^ éh éh !!! é dire si
oui ou non vous vené ou pas, et a moin detre minimun 6 de prévu, on ne fera pas le trainning, se qui évitera de se déplacé tous pour rien !!

Donc prochain trainning a lieu vendredi soir a 00h, tené moi au jus pour ce qui peuvent et ce qui peuvent pas !! Merciii ^^
Ensuite le second trainning a lieu dimanche minuit , donc pareil tené moi au jus
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 04:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 04:56 (2010)    Sujet du message: Trainning pas fait Répondre en citant

Pour vendredi de prévu il y a :

Vargas
emile

Pour l'instant de prévu ! Okay

pour le dimanche de prévu il y a pour l'instant :

Vargas
emile
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Raccoon
V.I.P

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 07:04 (2010)    Sujet du message: Trainning pas fait Répondre en citant

pour mardi dernier il y avait : moi, toi, joker, patoon, aramis et vargas et vive le LAPIN ^^

et patoon c'est lui qui les 3/4 du temps te permet de te déplacer aux trainings donc dire que ces 2 dernières semaines il était pas la, moi je demanderai l'execution tout nu en public vieille fougasse moisie du derche

après je pense que les gens le prendrais mieux s'ils n'étaient pas au courant au dernier moment que le training est annulé

Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 05:45 (2010)    Sujet du message: Trainning pas fait Répondre en citant

Toi tu parle de dimanche moi je parle de mardi, ensuite raccoon o lieu de chercher les histoire, c pas une critique de pas etre au trainning juste que patoon a pas était la une fois, comme dautre plein de fois, c juste que lon me casse pas les couille quand je vien pas une fois !!!

surtout que j'ai jamais dit qu'il y auré trainning !! donc stp T toi si tu c pa de quoi je parle c mieux !
toute fois si jamais il n'y a pas trainning je préviendrais mtn bien a lavance vous inquiété pas ^^ é je vais éssayé de marrangé avec vous sur les horaire a partir de la semaine prochaine ^^ tant pis call of duty lol

Sinon dimanche de confirmé il y a :

emile vargas patoon

Raccoon
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 07:04 (2010)    Sujet du message: Trainning pas fait Répondre en citant

rooo mais pq tu le prend mal .lol je savais que t'allais réagir comme ca, comme d'hab quoi. Ensuite je cherche pas les histoires crois moi. C'est fou comme tu te met sur la défensive quand on dit un semblant de vérité. Aussi que dès que tu sors une critique sur les autres c'est supposé pas etre méchant ( ce qui est vrai ) mais dès qu'on te sors une critique pas méchante non plus tu le sens comme une agression.

Ensuite je parle bien de Mardi car j'étais la, c'est le soir ou effectivement il y avait pas grand monde et c'est la qu'on a fais que des lapins/chasseurs avec tu sais quoi, pour dimanche dernier je juge pas j'étais pas la.

Puis les entrainements se font depuis le début le Mardi et le Dimanche soir, et s'il n'était pas prévu de training ce mardi pourquoi tu te justifie alors ?

Puis ensuite met toi à la place de certains défois. Un coup l'entrainement est à 20h un dimanche, tout le monde peut venir, pis finalement c'est repoussé à 0h car t'as un match organisé au dernier moment, et du coup ya moins de monde. la fois d'après c'est pareil mais ton portable est déchargé du coup personne peut te prévenir. Aussi tout le monde n'a pas la chance d'avoir des chauffeurs persos, ou des gens qui te dépannent la clé du laser pour ouvrir sinon je me demande combien d'entrainements auraient été fait Smile

Aprés c'est pas des critiques méchantes, mais dès qu'on te dit une vérité ( pas pour te casser ou dire des trucs méchants ), tu t'embales.

alors vieu chibre nous embalons pas pour ces petits détails, je me vexe pas quand tu dis que j'ai un trop gros pénis lool

allez kiss et LE PREND PAS MAL BORDEL c'est pas méchant ^^

Ketz@c
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 15:57 (2010)    Sujet du message: Trainning pas fait Répondre en citant

Moi j'ai prévenu : dimanche dernier minuit non alors que 20H oui !
Mardi de cette semaine personne a prévenu alors pour moi pas entrainement.
Vendredi soir bah comme toi jai un match sur DOD donc je peux pas !
Et dimanche pourquoi tu ne le fais pas a 20H ?

clochette

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:31 (2010)    Sujet du message: Trainning pas fait Répondre en citant

aiaiai tout simplement il peut y avoir des imprévus cest pas pour ca que l'on vas faire un massacre ca peut arriver a tt le monde mais sincerement je trouve ca une bonne idee de prevenir qui viens qui viens pa et de preference a l'avance ca fera les choses plu simple pour tous mem si perso je suis plutot spontané vu que coté boulot je peut generalement pas le dimanche et le mardi je sais jamais a lavance ce que j'ai a faire et quand je fini et dans quel etat je vais etre etc. la j'avais fini tot du a la pluie.
pour vendredi donc je planifie de venir vu que cest un jour ou je peut et que NORMALEMENT je devrais etre reveillé  donc ta qua me planifier et je confirmerais demain soir si ca ne pose pas de problemes.

MSN
Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:36 (2010)    Sujet du message: Trainning pas fait Répondre en citant

lol Raccoon j'ai pas lu ton pavé lol car vu que lon se voit au taff sauf cette semaine, si ta un souci faut me le dire ^^ ( la flemme de m'enbarqué dans cette discution inutile ^^ )  sinon oui ketzac ta raison je sais que toi tu a prévenu é c cool ^^ merci !! pour les trainning le plus simple mtn c de prévenir ici ^^ au moin tous on est content !!!! ^^

Donc svp si vous pouvé ou pas pour  ce vendredi ^^ exque vous pouvé me le dire ! car si non je prévoit une autre date, dite moi les filles quand sa vous arrange ^^

Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:15 (2010)    Sujet du message: Trainning pas fait Répondre en citant

arffff je vien de voir que l'on est vendredi mdrrrrrrr je suis décalé a cause des vacances ^^ donc pas trainning ce soir ^^ pas assé !! sinon pour le dimanche sa m'arrange + a minuit mé sa me dérange pas de faire a la limite de faire une fois sur deux, si certain sa vous arrange que ces a 20h !!!! donc dite moi que préféré  vous, 20h ou minuit ce dimanche 

Seaquest
V.I.P

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:02 (2010)    Sujet du message: Trainning pas fait Répondre en citant

pour dimanche plutot 20h..... 

MSN
clochette

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:28 (2010)    Sujet du message: Trainning pas fait Répondre en citant

dommage pour se soir je serais venu mais bon...
sinon dimanche de tout facon je viens pas a la base mais j'aurais plus de facilité de venir a 20h (vu que je vais ptetre changer mes horaires) .
apres tu voulais un autre soir de semaine cest ca?

MSN
Ketz@c
V.I.P

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:13 (2010)    Sujet du message: Trainning pas fait Répondre en citant

dimanche 20H cest mieux

Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 05:26 (2010)    Sujet du message: Trainning pas fait Répondre en citant

Ok pour dimanche 20h alors, donc de sur pour le moment :

emile
Vargas
Patoon

ensuite ??

Raccoon
V.I.P

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 09:32 (2010)    Sujet du message: Trainning pas fait Répondre en citant

cherai la pour les scénarios ^^

Seaquest
V.I.P

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 10:26 (2010)    Sujet du message: Trainning pas fait Répondre en citant

Ok pour dimanche 20h alors, donc de sur pour le moment :

emile
Vargas
Patoon
seaquest

ensuite ??

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Trainning pas fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sorry team Index du Forum -> Blabla -> Discussion de tout et n'importe quoi !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo