Sorry team  Index du Forum Sorry team
équipe de Laser Quest, Toulouse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trainning pas fait
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sorry team Index du Forum -> Blabla -> Discussion de tout et n'importe quoi !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ketz@c
V.I.P

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:45 (2010)    Sujet du message: Trainning pas fait Répondre en citant

emile
Vargas
Patoon
seaquest

ketzac

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ketz@c
V.I.P

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 15:46 (2010)    Sujet du message: Trainning pas fait Répondre en citant

Ahhh je corrige je ne pourrai pas venir, je suis d'astreinte et mes collegues sont en vacances, j'ai des choses a faire sur plusieurs heures de 21H a 3H du mat. :-( pffff

Donc je corrige la liste pour ce soir 20H :

emile
Vargas
Patoon
seaquest

Raccoon
V.I.P

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 22:35 (2010)    Sujet du message: Trainning pas fait Répondre en citant

c'est pas ce soir 20h c'est demain ( dimanche ) ketz@c. voila c'est au cas ou t'as fais une erreur de frappe

minisniper
Membre Sory Team

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 01:11 (2010)    Sujet du message: Trainning pas fait Répondre en citant

je serai present a l'entrainement,a 20h..patoon et raven..ramener vous entreneman oblige...kisss,fau kon s'organise pour se voir plus souvent , et venir sentrainer des jour de semain...bisou les enfant^^

MSN
Ketz@c
V.I.P

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:53 (2010)    Sujet du message: Trainning pas fait Répondre en citant

je ne serai pas là à partir de vendredi jusqua dimanche ... direction lyon ^^ Razz

raven
Membre Sory Team

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 23:31 (2010)    Sujet du message: Trainning pas fait Répondre en citant

je tien juste a m'excuser de ma longue absence mais vous le savais que j'ai des souci avec ma mère donc pour le moment je rend visite le plus possible a ma mère et a ma famille merci les potto de me comprendre

Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 23:56 (2010)    Sujet du message: Trainning pas fait Répondre en citant

ok rave mes bon les visite c pa a 20h ni a minuit !!! et souhaite bon rétablissement a ta mére !!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

raven
Membre Sory Team

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:43 (2010)    Sujet du message: Trainning pas fait Répondre en citant

les visites sont de 15h30 a 22h a purpan et de 12h a 20h a rangeuil es donc ma mère est a purpan

Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:25 (2010)    Sujet du message: Trainning pas fait Répondre en citant

derniére fois gayzou que j'insiste avec ça, n'oubli pas que je vois tes connection sur ps3 ^^ et je sais quand tu es chez toi à moin que ta chérie émite a voix le soir lol !! enfin bref bouge ton cul mtn pas grave si ta eu ta petite période no life mtn tu vien gay sinon je te corrige lol !! voili voilo ^^ D'ailleur prochain Trainning ce dimanche cette fois a minuit !! dsl je peux pas faire autrement pour ce week mes week prochain surement je pourrais faire a 20h !! donc voila
premier inscrit :
emile

( au suivant ^^)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

minisniper
Membre Sory Team

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 05:34 (2010)    Sujet du message: Trainning pas fait Répondre en citant

minisnipe

MSN
Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 03:17 (2010)    Sujet du message: Trainning pas fait Répondre en citant

pas assé de joueur on passe a dimanche prochain, j'éspére qu'il y aura du monde !!!!  Okay

clochette

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 03:59 (2010)    Sujet du message: Trainning pas fait Répondre en citant

tu fait plu que les dimanches alors?

MSN
Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:05 (2010)    Sujet du message: Trainning pas fait Répondre en citant

ben tant que l'on arrive pas a etre 5 ou 6 une fois part semaine, sa sert a rien que je lance deux trainning par semaine !! ^^ enfin je pense ! Shocked

clochette

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:10 (2010)    Sujet du message: Trainning pas fait Répondre en citant

pas faux
ais autant que je m'en souvienne mardi soir y avais tjrs du monde quand mm je me rappel d'un minimum de 8 ou 9.
bon apres je peut pas dire comment c'est quand je suis pas la normal.

MSN
Lea
Membre Sory Team

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:46 (2010)    Sujet du message: Trainning pas fait Répondre en citant

Bon ce week end il se passe quoi ?
Pke j'essaye de descendre et de prendre black au passage !!
Donc si vous etes tous occupe ca sert a rien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: Trainning pas fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sorry team Index du Forum -> Blabla -> Discussion de tout et n'importe quoi !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo