Sorry team  Index du Forum Sorry team
équipe de Laser Quest, Toulouse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trainning pas fait
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sorry team Index du Forum -> Blabla -> Discussion de tout et n'importe quoi !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raccoon
V.I.P

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:17 (2010)    Sujet du message: Trainning pas fait Répondre en citant

emile je pense que tu devrais lancer un sondage pour voir les disponibilitées de chacun et savoir quel jour serait le mieux pour un training. Car personne peut le dimanche à 0h et tu gardes le meme horaire ^^. Peut-être que le jeudi soir serait plus adapté, ou tout simplement mettre l'entrainement le dimanche a 20h une bonne fois pour toute, je sais pas.

Voili voilou

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:24 (2010)    Sujet du message: Trainning pas fait Répondre en citant

cela dépent pas que de moi, mes de jenny et de mes horaire au taff, on a convenu moi jenny pilou que le dimanche était bon, je verrais si d'autre horaire sont possible, puis aussi pas mal de gens ( patoon, mini, pour exemple ) travail les week ou le jeudi ^^ le dimanche je pense que ces pas si mal, ces surtout un mank de motive ^^ éh éh !! raven toujour pas la, puis patoon dispo ce dimanche mes il le dit pas sur fofo,  puis etc... enfin bref peu importe éspéront déja que dimanche prochain les troupe ce  motive et on verra pour le changement de jour si ces nécéssaire !! l'idée est pas mal, jen prend note ! 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

clochette

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 23:51 (2010)    Sujet du message: Trainning pas fait Répondre en citant

au fait dimanche y a t'il entrainement ou pas?

MSN
Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 12:23 (2010)    Sujet du message: Trainning pas fait Répondre en citant

hum ben j'ai proposé pour minuit ce dimanche mes il semble que sa soit mort vu que raven, pattoon, mini, seaquest etc... on pas posté je pense qu'il peuvent pas , enfin on va bien voir jusqu'a demain
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ketz@c
V.I.P

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:04 (2010)    Sujet du message: Trainning pas fait Répondre en citant

Je pense plutot qu'ils ne viennet pas sur le forum ...

clochette

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:41 (2010)    Sujet du message: Trainning pas fait Répondre en citant

bain cest ce que je pense aussi.
bref si y a je suis la et pour seaquest de tt facon tu le verra demain emile si je me trompe pas apres patoon il m'avais dit quil croi que c'est a 20h donc bon je commence a croire que ta un message qui est mal passer

MSN
Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 01:48 (2010)    Sujet du message: Trainning pas fait Répondre en citant

g les les tranche d'horaire au quel les gens passe sur le fofo lol ben sachez qu'il passe qu'asiment tous lol je compren pas pourquoi il poste pas oui je serais la, ou non ^^ trop dur !! mes raven, patoon, mini, lea , méme vargas et jok passe  souvent sur le fofo ^^

clochette

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 02:31 (2010)    Sujet du message: Trainning pas fait Répondre en citant

peut pas te dire
ptetre quil faut ouvrir un nouveau post? lol
parfoi le cerveau marche pas trop comme on le voudrais bien Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Trainning pas fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sorry team Index du Forum -> Blabla -> Discussion de tout et n'importe quoi !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo