Sorry team  Index du Forum Sorry team
équipe de Laser Quest, Toulouse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Horaire trainning
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sorry team Index du Forum -> Les teams adverses et Tournois -> Trainning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:13 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

voila je vais faire la liste des trainning avenir, sachant que méme si cela m'arrange pas je ferais l'éffort de vous arrangé au plus tot a chaque fois !

Dimanche 16 mai a 20h ( méme si je pense qu'il est trop tard a mon avis pour celui ci ! ) :

liste membre :
emile
patoon
Dimanche 23 mai a 00h :

liste membre :
emile
patoon

DImanche  30 mai a minuit :

liste membre :

emile
patoon

Sachant que si il y a des imprévu je le ferais savoir au plus tot ici méme Okay
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par Sory_eMile le Jeu 27 Mai - 21:43 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoon
Membre Sory Team

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:14 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

dispooo

minisniper
Membre Sory Team

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:33 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

minisnipe toujour dispo le dimanche^^ et je vous enmerde bande de tache anbulante..nan mais xd... a ce soir mes gay preferé<3 ptite session training je lespere ^^

MSN
Raccoon
V.I.P

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 01:35 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

si t'es la dimanche comme t'étais la ce soir, on te dis a la semaine prochaine ^^ ( peut être lol )

arami
Membre Sory Team

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:32 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

dispo aussi se soir

clochette

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:47 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

bai moi tant que jai pas changer de boulot et que je sais pa ce que je peut changer avec ma promo dimanche minuit pas pour moi.
(voila jai donner ma mayo)

MSN
Raccoon
V.I.P

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 03:46 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

j'avais bien raison, mini toujours la pour dire qu'il vient mais jamais la le moment venu ^^

bien joué gros Razz

Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:01 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

ce dimanche a minuit nous sommes déja :

emile
minisnipe
Aramis
raven
patoon

Je confirme que le Trainning aura lieu !! mtn si seaquest, ketzac, clochette ou autre veule venir ! il sont les bienvenu !!!!!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

clochette

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 00:52 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

euhm... tu parlais de dimanche le 30 je présume? ou celui d'apres? de tt facon seaquest il est loin loin

MSN
Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 02:37 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

nn regarde les date je parlé aujourd'hui donc dimanche prochain c le prochain dimanche !!

Ketz@c
V.I.P

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:04 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

Seaquest indispo jusquau 14.
Pour ma part ce dimanche là minuit  ... j'ai un vide grenier que je fais toute la journée a perpette les oies .. .dans un trou perdu ...  et seaquest pas là ... pas envie de rentrer a pied ... je fais nuit blanche vendredi soir ... samedi soir ... je risque detre mort xD lol ..... a voir

Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 13:47 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

oki gayzou si tu vien tien nous au jus on peut voir selon ou tu habite si quelqu'un peu te ramené  Okay

Clayde
Membre Sory Team

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 23:20 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

salut,
 je rentre du lazer quest, on ma dit que je devais venir m'inscrire ici, pour un training dimanche soir,
 si c'est possible,
 Merci beaucoup

Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 00:28 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

Ok alors ces dimanche minuit !

cela dur 2 a 4h et ces 12euro ( voir 8 )

bienvenu claide pas de souci on t'inscrit ! Okay

clochette

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 00:32 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

dis ta pas envie de le remetre a 20h par hasard? ou.....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: Horaire trainning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sorry team Index du Forum -> Les teams adverses et Tournois -> Trainning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo