Sorry team  Index du Forum Sorry team
équipe de Laser Quest, Toulouse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Horaire trainning
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sorry team Index du Forum -> Les teams adverses et Tournois -> Trainning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clayde
Membre Sory Team

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 13:20 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

Merci beaucoup,
sinon, clayde avec un y je préfère Laughing XD

20 h ??

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 13:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 15:10 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

NN minuit dsl !! pas ce week
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

arami
Membre Sory Team

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:18 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

dispo pour dimanche soir

Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:22 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

ce dimanche re trainning a minuit !!!

donc patoon ma dit ok clayde je crois aussi !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Clayde
Membre Sory Team

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:24 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

oui,
oui c'est ok pour moi

Okay Okay Okay

clochette

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

il arrive quand le we ou tu remets a 20h dit moi?
le 20 tu fait ce que tu veut nous on sera la de tt facon (mem si je c tjrs pa a combien)

MSN
Ketz@c
V.I.P

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:21 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

ouais et les jours autre que dimanche aussi ? non ? Rolling Eyes

clochette

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:45 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

ouais ouais ouais!!!!
mardi soir en se moment je fini tot et jai rien a faire mercredi !!!
et qui c ptetre que je m'apreterais mm de... prendre.. ketzac... Wink lol

MSN
Ketz@c
V.I.P

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 11:41 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

euh cad ?

clochette

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 11:42 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

ba a te ramener chez toi.
en mm temps arnaud reviens lundi donc..

MSN
Raccoon
V.I.P

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 15:41 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

le training est avancé à 22h ce soir au lieu de 0h, merci de votre attention ^^

Ketz@c
V.I.P

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:30 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

Oui bah cest pas comme ca que tu auras la mienne ...  j'avais pas vu ton message pfff

Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:36 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

Dimanche prochain 22h ! sa fera un peu moin tard pour les couche tot ^^

Clayde
Membre Sory Team

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:29 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

Clayde
 bigdaddy
 nephilime
 et
 isa

normalement vienne,

:@

moi je vien c'est sur, 

( se matin je suis arrivé  1 h en retard ua boulot je me suis pas lever MMMDDRR  )  mais bon ^^ je viendrai quand meme

Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:59 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

annulé ! car l'annif de seaquest et clochette est organisé le méme jour et je leur est proposé d'avoir le laser pour eux ! donc 21h soiré de leur annif ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Horaire trainning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sorry team Index du Forum -> Les teams adverses et Tournois -> Trainning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo