Sorry team  Index du Forum Sorry team
équipe de Laser Quest, Toulouse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Horaire trainning
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sorry team Index du Forum -> Les teams adverses et Tournois -> Trainning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoon
Membre Sory Team

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:02 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

oh la blague snifffff on peut toujorus apres quand ils partent ?? =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clochette

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:24 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

patoon t un idiot

MSN
Clayde
Membre Sory Team

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 00:02 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

non pas idoit du tout, 
meme si sa fera trop tard poour beaucoup

clochette

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 02:49 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

je dit idiot parceque il sera la dimanche soir 

MSN
Raccoon
V.I.P

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 13:39 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

Clayde, sisi patoon est idiot

Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:41 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

moi je dit juste que un annif sa arrive une fois par an, donc on va pas pleureniché parce que un trainning ne se fait pas pour ça ^^ donc souhaité bon anniversaire a clochette et seaquest !! é  évité de ralé merci ^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Clayde
Membre Sory Team

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:45 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

j'ai pas dit qu'il étai pas idiot , mais que sa phrase n'étai pas si idiote,  meme si impossible ^^

oui, bon anniversaire a eux alors  Xd
 on râle pas  xd

clochette

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:22 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

merci merci
et de tt façon patoon dit que ca pour embeter tt le monde com d'ab. 

MSN
Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:19 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

bon dimanche 22h trainning appelé raven pour voir si il peu venir et ensuite mini patoon aramis démerdé vous lol pour etre la ^^ Okay
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

clochette

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:15 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

en partant du principe que les autres aussi peuvent venir je me joindrais a vous avec plaisir pour comme toujour "essayer" de vous mettre une raclé  Mort de Rire

MSN
Clayde
Membre Sory Team

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:37 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

moi je serai la comme d'hab ^^

bigdaddy
nephilim
et isa

s'inscrive pour dimanche 22h

patoon
Membre Sory Team

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:53 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

dispo

Ketz@c
V.I.P

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:12 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

tu te réveil un peu tard toi !

Dsl j'étias pas dispo ... dimanche a la mer !

clochette

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:17 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

et bon alors pour dimanche y a? ou y a pa?

MSN
Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 05:37 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

dsle de prévenir si tard ce week il risk de pas y avoir de laser, je vous tien au jus si il y a du changement ............. Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: Horaire trainning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sorry team Index du Forum -> Les teams adverses et Tournois -> Trainning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo