Sorry team  Index du Forum Sorry team
équipe de Laser Quest, Toulouse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Horaire trainning
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sorry team Index du Forum -> Les teams adverses et Tournois -> Trainning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ketz@c
V.I.P

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:35 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

Bon aujourdui cest mon dernier jour de formation. Retour au chomage / vacances pour l'été ... a quand les entrainements en semaine comme avant, il y avait le mardi souvent, ce n'est plus possible ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clochette

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 01:17 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

alors
prochain training dimanche 11 juillet a 22h.
voila
message passé

MSN
Clayde
Membre Sory Team

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 11:20 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

11 juilllet  Very Happy
 c'est parfait pour mes  20 ans, je vais essayer de venir
 faut que je voie avec mon pere si ils y vont ou pas,

Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:40 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

alors en aout je connais pas la date encore, mes on va reprendre le trainning, il y a a toulouse times, Link, kamikaz, blacker qui devrais venir ^^ donc sa va etre du beau jeux ^^ Okay
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Clayde
Membre Sory Team

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:17 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

yeah,  j'attendez que ca de reprendre Very Happy
 je suis devenu nul, .. ha mince je l'étai déja

a bientôt ^^

Lea
Membre Sory Team

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:00 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

trainning ce jeudi minuit normalement !!!!

clochette

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:06 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

bravo pour le "normalement" ca donne vachement de précision lol

MSN
Ketz@c
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 08:58 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

normalement oui ou normalement non ?

Car Seaquest ... un ami ... et moi meme serions tenté pour ce soir ...
Emile tu as mon num préviens nous ...
Walibi nous voilà ! Mr. Green

Lea
Membre Sory Team

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:00 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

bon c'est emile qui a poster de mon compte lundi car il a oublier de me deco de chez moi Smile

clochette

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 00:59 (2010)    Sujet du message: Horaire trainning Répondre en citant

bon alors ca se bouge? a quand le prochain? on se pose tous la question!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Horaire trainning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sorry team Index du Forum -> Les teams adverses et Tournois -> Trainning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo