Sorry team  Index du Forum Sorry team
équipe de Laser Quest, Toulouse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aramis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sorry team Index du Forum -> la Sorry Team et ses membres ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arami
Membre Sory Team

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 23:28 (2010)    Sujet du message: Aramis Répondre en citant

Pseudo actuel : aramis ou dondorgasme
Ancienne(s) Team(s) :
joue depuis combien de temps : 1mois demi
autres loisir : courrir, piscine
Adresse MSN : tlseced@hotmail.fr
Disponibilités : le week end et en semaine tout les jour a partir de 16h30

raison pour la quel je souhaite être recruté : Car j'aime toulouse et la sory team^^
meilleur score en 20 min : 1453
meilleur ratio :16
combien de tournoi as tu fait : 0
Mode(s)de jeux préféré(s) : solo et equipe
lab(s) préféré(s) :toulouse j ai jamais été dans un autre !
Mon style de jeux : mi distance

Motivation

Comment ai-je découvert les sorry : parce que j'en ais entendu parlé a toulouse grace a des ancien sorry team
Quesque je pense d'elle : bonne équipe avec un bon palmares et une bonne ambiance Okay
Membres que tu connais : joker emile vargas !! é j'ai vu une fois  perfect
Pourquoi je souhaite être recruté : gagné les championnat
En quoi je pense être différents des autres : je suis motivé de faire de cette team 2 une grande team
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non dans la team : oui si on me le demande !!

Infos personnelles

Plus tourné etude/travail ou laser : travail et laser ( j'aime les deux )
Type de musique écouté : tout et rien sauf le rap ^^

Espace Libre & commentaire :

voila j'ai fait sa vite, je referais le tout au calme chez moi !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 23:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:28 (2010)    Sujet du message: Aramis Répondre en citant

vu que comme dab tout le monde a peur du fofo ben la flemme de m'occupé de sory team 2 voit avec les autres aramis Okay
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lea
Membre Sory Team

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:18 (2010)    Sujet du message: Aramis Répondre en citant

jeremy on a repondu dans l'autre partie ^^

Raccoon
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:19 (2010)    Sujet du message: Aramis Répondre en citant

moi je suis pour ARAMIS, UN PORU TOUS TOUS POUR 1

Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:41 (2010)    Sujet du message: Aramis Répondre en citant

Aramis ne voit pas le topic la moindre des choses é de lui dire enfin bref, Aramis bien venu  Okay Tu es dans la Sory Team mtn faut mérité ta place et t'entrainé mes pour sa je m'inquiéte  pas ^^

Bienvenu parmis nous !!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

minisniper
Membre Sory Team

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:43 (2010)    Sujet du message: Aramis Répondre en citant

bienvenue dans la team mister dondorgasme mdr on est une equipe maintenan xd fau s entraide...bon maintenan que ca c dit...tu me depane 50 0000?mdr bizz ma poule et encore une foi bienvenuf c un plaisir de te konaitre..

MSN
Lea
Membre Sory Team

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:24 (2010)    Sujet du message: Aramis Répondre en citant

autant pour moi
venez a cannes ^^

Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:07 (2010)    Sujet du message: Aramis Répondre en citant

non vient toi, toulouse c du laser gratos et surtout c toulouse ^^ cannes c pourri !! vien 

patoon
Membre Sory Team

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:16 (2010)    Sujet du message: Aramis Répondre en citant

bienvenu parmit nous cher frere (eh merde ) Laughing

sorry-joker
Membre Sorry Team

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:45 (2010)    Sujet du message: Aramis Répondre en citant

ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS ARAMIS aramis ARAMIS ARAMIS ARAMIS  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Plus rien à prouver, juste à savourer...

Gomo gomo no Jet o Pistolet...

arami
Membre Sory Team

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:15 (2010)    Sujet du message: Aramis Répondre en citant

lololololololololololloolololololololololololololololololololololommeemmemememememememememememerrrrrrrrrcccccccccccciiiiiii    jjjjjjjjjjoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sorry-joker
Membre Sorry Team

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:15 (2010)    Sujet du message: Aramis Répondre en citant

mais c'est un plaisir  Cool

Arod
V.I.P

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 12:27 (2010)    Sujet du message: Aramis Répondre en citant

TU DEVRAIS ECRIRE ENCORE PLUS GROS JOK !!!! LOL :p

sorry-joker
Membre Sorry Team

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 12:30 (2010)    Sujet du message: Aramis Répondre en citant

OK JE LE FERAIS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: Aramis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sorry team Index du Forum -> la Sorry Team et ses membres ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo