Sorry team  Index du Forum Sorry team
équipe de Laser Quest, Toulouse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature clayde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sorry team Index du Forum -> la Sorry Team et ses membres ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clayde
Membre Sory Team

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:49 (2010)    Sujet du message: Candidature clayde Répondre en citant

Pseudo actuel : Clayde
Ancienne(s) Team(s) : Aucune
joue depuis combien de temps : environ une 1/2 année
autres loisir : patinoire, jeu online, MANGA  sorti entre pote
Adresse MSN :clayde_camicaz@hotmail.fr
Disponibilités : tout le temps actuelment
Infos sup :

raison pour la quel je souhaite être recruté : pour joué avec les meilleur, faire partit d'une équipe d'un jeu qui me passionne, et le plus important une team avec des amis,
meilleur score en 20 min : environ 2300
meilleur ratio : 28
combien de tournoi as tu fait : 0
Mode(s)de jeux préféré(s) : en équipe, stratégique
lab(s) préféré(s) : TOULOUSE
Mon style de jeux : furtif,.. heu mi distance et rapproché
Infos sup :

Motivation

Comment ai-je découvert les sorry : un jour au lazer, j'ai parlé avec emile que je connaissais pas,  je me suis inscrit sur le fofo, puis venu a un  entrainement puis 2 et 3 etc..
Quesque je pense d'elle : que se sont le meilleur, avant que nous leur passion devant ( un jour ....  )  xd
Membres que tu connais : émile et joker
Pourquoi je souhaite être recruté : n'est-ce pas la même question que "pour quel raison je souhaite être recruté"  dans le paragraphe précédent
En quoi je pense être différents des autres : parce-que j'ai mis  6 moi a venir postulé, xd  non, on est tous différent sans pour autant dire que certain sont plus mauvais, mais sinon je suis hyper motivé, je veux devenir meilleur, et je pense avoir les capacité pour avoir un certain niveau assez rapidement
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non dans la team : si il le faut sa me pause pas de soucy j'ai déja fait dans d'autre domaine

Infos personnelles

Plus tourné etude/travail ou laser : lazer/etude
Type de musique écouté : un peu de tout

Espace Libre & commentaire :

a quand du lazer sur des patin a glace  Xd !!!?

tchous merci d'avoir pris le temps de lire ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 04:27 (2010)    Sujet du message: Candidature clayde Répondre en citant

BON ben c sans surprise que l'on te prend, non seulement je sens que tu pourra devenir fort mes en + tu sors avec lea ce qui va beaucoup m'amusé ^^ félicitation bienvenu dans la team gayzou !!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

minisniper
Membre Sory Team

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:22 (2010)    Sujet du message: Candidature clayde Répondre en citant

mdr cei cest pas mignon^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Candidature clayde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sorry team Index du Forum -> la Sorry Team et ses membres ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo