Sorry team  Index du Forum Sorry team
équipe de Laser Quest, Toulouse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Fantome ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sorry team Index du Forum -> Blabla -> Discussion de tout et n'importe quoi !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 04:30 (2010)    Sujet du message: Le Fantome ^^ Répondre en citant

Bon voila il y a quelqu'un qui ce cache dans le lab le soir ^^ donc je révéle sont identité ^^ d'aprés moi c raven car personne et aussi invicible que sa ^^ merci a ta participation au trainning mon ravenouille sa fait chaud au coeur !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 04:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clayde
Membre Sory Team

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:32 (2010)    Sujet du message: Le Fantome ^^ Répondre en citant

XD,   j'avoue, il doit s'entraine la nuit en cachette :p

Lea
Membre Sory Team

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 16:45 (2010)    Sujet du message: Le Fantome ^^ Répondre en citant

Mort de Rire

Clayde
Membre Sory Team

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 16:47 (2010)    Sujet du message: Le Fantome ^^ Répondre en citant

c'est lui fait si peur  a tout le monde enfin presque tout le monde :p

Ketz@c
V.I.P

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:40 (2010)    Sujet du message: Le Fantome ^^ Répondre en citant

Comment avoir peur de quelqu'un qui se blesse la main en faisant la vaisselle xD Razz

Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 06:19 (2010)    Sujet du message: Le Fantome ^^ Répondre en citant

tes mal placé pour parlé lol tu te fait tous le temps mal au laser mdr ^^ ketzac la poisse !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ketz@c
V.I.P

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 15:15 (2010)    Sujet du message: Le Fantome ^^ Répondre en citant

mouais je prefere ca qu'en faisant la vaisselle :-p ...

Je suis pas venu pour sa hier soir et aussi parce que l'on fétait mon annif hier soir ! Je pense etre d'applomb a partir d'octobre pour un entrainement ! tchuuu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: Le Fantome ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sorry team Index du Forum -> Blabla -> Discussion de tout et n'importe quoi !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo