Sorry team  Index du Forum Sorry team
équipe de Laser Quest, Toulouse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sorry team Index du Forum -> Blabla -> Manga/ jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clayde
Membre Sory Team

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 10:26 (2010)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

je fait un copier collé de se que j'avais ecris y'a 2 ou 3 ans !!
 les texte sont pas trés évolué mal tourné et mal ecri mais le fleme de tout re ecrire ^^
 en gros c'est tout les meilleur manga  pour moi ^^

Evangélion

le tout premier manga que j'ai regarder il y a quelque années de cela et réellement il est vraiment super comme beaucoup de manga sauf que la l'histoire varie un peu de manga classique même si comment dans beaucoup de manga la maman est morte ( ou pas  :s )
manga de se que je me souviens que je regardais du haut de mes 13 ans je n'est pas compris la fin du manga car il faut pas mal réfléchir pas du même style que death note, en gros  dans le manga se que on appelle de Ange ( les ennemis ) qui vienne attaquer la terre ( surtout la japon) une société, organise des arme de défense des robot géant qui sont contrôlable seulement par des collégien choisi par L'EVA ( le rebot ) qui enfaite cache beaucoup de myster en eux tout comme la société

un manga qui m'a fait faire des crise d'insomnie et quel crise la nuit lorsque je suivais celui ci

Grenadier

Manga trés court, histoire classique avec beaucoup de duel entre une shenshi ( maitre d'arme a feu) et d'autre combatant durent son voyage de paix elle fait des rencontre et se rend compte que sa tete et mise a prix elle veux demander a son ami l'impératrice pourquoi

12 episode dans mes souvenir

Full métal Alchemist

le second manga que j'ai regardais, une trés belle histoire bien monté avec un trés bon file constructeur, avec beaucoup de personnage avec diverse capacité toute diférante
une famille sans le pere avec leur mere jus'au jour ou la mere meurt il essai de la résuciter avec une transmutation ( interdit ) dans l'alchimis qui on étudier un petit peu car il repose sur l'échange équivalent donc il en ressorte abimé  l'un deux devien une armur par le fait que son frere est séclé son esprit a l'interieur par obligance et ED n'a plus de jambe ni de bras  dont une amis proche a eux  mécanicienne lui fait une jambe et un bras robotique et ensuite parte a la recherche de la piere philosophal et tout un histoire se brode autour de ca ED devien vraiment doué et rencontre pas mal d'amis et d'ennemis dans leur avanture une fin essez surprenante

une FMA 2 et sortit récament pas encore faudrai que je m'y mette

Naruto

hey bien la, tout le monde connais se manga mytique vraiment un manga de bourin, remplis d'action et de combat bien recherché dans le technique de combat reposant sur le genjustsu, ninjutsu et taijutsu
histoire d'un petit garcon ( au départ ) qui se voi scéllé en lui l'esprit d'un démon renard ( 9 esprit on étai scéllé dans des humain sur leur monde ) bien entendu kyubi elui scéllé en naruto et le plus fort de ceux la, et naruto cesse ne nous immpréssionné lors de ses combat il a une tenacité incroyable 

le meilleur amis de naruto, et grand rival de compétition décide de quiiter le village pour devenir plus fort pour se vanger de son grand frere qui a tuer toute sa famille, sasuké ( son ami va dans le camps adverse pour devenir plus fort naruto cherche a le ratraper plusieur combat  se passe il en pert pas mal il devein toujours plus fort

sasuké fini par etre puissant et partir a la recherche de son frere qui fait parti d'un groupe akatsuki qui a pour but de faire un "comerce de la guerre "  se groupe qui se met aussi souvent en traver les route de naruto et ses compagnon des trés grand et beau combat eclate une belle histoir d'amitié de fraternité je n'est pas encore tout lut mais la ou j'en suis je ne peut que dire ... waw je tombe sur le cul de se que je vien d'apprendre que je dirai pas pour ce qui n'on pas lut

un manga ou meme les gentil peuvent mourire 

Bleach

encore un manga dont la fin n'est pas encore sortit, encore un manga d'action et de combat, personnelment l'un de mes préférai
le tout en gros quand un meurt notre esprit reste sur terre et la des hollow vien nous bouffer pour évantuelment devenir un hollow a son tour
mais des shinigami vienne pour trouver ses ame perdu et les envoyer dans des gotei une vie dans un autre monde ( comparable a la vie apré la mort ) le héro ichigo devien shinigami remplacent avec les pouvoir de rukia  lors d'une batail qui a mal tourné ar ichigo et sa famille font partit de rare personne a voir les espri et les shinigami en tant que vivan

rukia est ensuite condamné a mort pour avoir  donne ses pouvoir a ichigo , ichigo décide alors de partir la sauvé dans le sereitai et rencontre plein de shinigami a combattre lors de son chemin et de son avantur il est acompagné de shad, ishida et inoué

je vous conseille mais si il est trés long

Death note

un manga extraordiniarment fait, la tournur des chose, les envenement, c'est la manga des bataille d'intéligence par exélance
yagami raito ( 1 er lycéen de tout le japon ) trouve un carnet dans la court de son lycée, un carnet laché intentionelment par un shinigami ( dieux de la mort ) pour se distraire un peu, se carnet un peu spécial car tout nom,prénom ecris a l'interieur fera que cette personne moura
raito décide alors de tester le carnet stupefait de son pouvoir, il veut commancer a rendre réalisable son idéologie utopique de faire un monde de paix sans aucun criminel, il commance par tuer plusieur criminial en prision etc.. et eutre , jusqu'ai moment ou la police s'intéroge sur ses meutre, il emmpche le plus grand détectiv privé du japon que on surnom " L" extremement intéligent, il traque le tueur de criminel
et la commance un véritable combat d'intéligence, le pere de raito étan chef de la police et apré quelque enquete et déduction de L des soupcon pese dons sur raito surnomé par le peuple "kira"

yagami et L finissen par etre en contact et plus ou moin devenir bon amis alors que en réalité un traque sens meci se déroul entre eux, yagami integre le groupe d'enquete contre kira

un manga donc il faut suivre chaque épisode et chaque mot est extremement importent, on se doute vraiment pas de la suite quand on le regarde a voir obligé ne serai-ce pour votre honneur de mangaga :p

eyeshield21

manga de football américain dont le le héro jeu un double jeu durant la premier parti du manga, il est un jeune homme extremement rapide dans sa course, il rentre dans un nouveau lycée ou l'équipe de footballe n'a plus que  2 joueur, il fini par décider de les intégrai et de chercher un nouvelle équipe, il devien le runnig back de cette équipe sans que l'on sache que  en dehor du térrain c'est  le petit séna tout fragil

il passe par des affront entre plusieur équipe des entrainement pousser un histoire entre plusieur joueur, et de la rivaliter avec beaucoup de farplay

GTO (great teacher onizuka )
histoire passionante, d'un jeune homme ancienement chef d'une grande bande de délinquant, devien prof dans un lycée, ou il fait un peu nawak dans se cours, la directrice lui donne une classe qui a fait déprimer tout leur enseignent pricipal , comme pour pas changer la classe lui fait tout les grasse possible, mais il est rester, il a fini par gagner la confiance de la classe et même devenir amis avec eux, sauf une parti de la classe une petite bande de fille ( des merdeuse ) qui continu a lui en faire voir de toute les couleur mais il continuant a fair ses fou fair nawak en cour tout en aidan ses éléve, le sous directeur veut le faire viré il n'y arrive jamais , enfin j'explique trés mal mais vraiment trés joli manga !!

Kiba

manga trés récent sortit en 2006, trés passionant et rebondissant un peu long a rentré dans le vife du sujet mais ce n'est qu'un petit détail,
un enfant nommé zed , qui se sent pas a sa place dans notre monde sa mere est enfermé a l'hopital na parle jamais et passe vraiment pour une attardé, il fait beaucoup de conneri, mais il est grandement soutenu par son amis noha gravement malade
un jour lors qu'il fuyais la police il se fait attaque par un homme bizard qui détien une apée probaplement d'un autre monde, la sa mere vien et le sauv sans dir aucun mot et repars, il continu de fuire la police et tombe face a un portail interdimentionel il saute de dans ( cétai se seul issu )  il tombe dans un autre monde celui dont il revais plus ou moin

dans se monde il y a se que on appel de shard caster il on une épé et un esprit ( esprit = animal, ou autre de grande taille invoqué a leur coté pour combattre )  il y a 4 pays
1- tempura ( celui ou zed arrive le plus joli et le mieux  )
2- néotopia
3- task
4- et un quatrieme me rapelle plus ( parceque je fait tout de mémoir depuis le début )

plusieur guerre éclate parmis ses pays zed impliqué directement dans ses guerre par la suite, apré la découverte de son esprit qui est l'un des  7 plus  grand esprit le plus puissan ( esprit clef ) a savoir que un esprit choisi la personne qui l'utilise

la guerre impliquant plusieur esprit clef, car un le chef d'un des pays en quete de pouvoir veux détenir tout les esprit clef mais une rumeur dit que si il sont tous réunis sa serai la fin du monde
trés belle histoire avec des graphisme un peu diférent mais trés jolie, et belle histoire

kenshin le vagabond

donc, kenshin un vagabond qui voyage avc son sabre a leme inversé, un beau jour accuse par une jeune femme d'etre le tuer en séri ( nomé batossai ) de la ville en question il reste donc dans la ville pour découvrire le vrai tueur qui tue sous son encien pseudonyme, il le retrouve il regle le probleme  il fini par rester dans le dojo de la fille l'ayan accusé et sa rapproche beaucoup,
kenshin étai enfaite un encien commbatant de l'air édo pendan la guerre un tueur trés répendu et extremement fort
biensur il regrette grandement cette époque mais actuelement plusieur kendoka et mnieur du sabre de cette époque le cherche le défi, certain s'attaque et des plus faible etc.., donc il intervien quand le faut avec des combat spectaculair il est ensuite entouré d'une équipe avec lui

je racontérai pas toute l'histoir mais manga  trés prenant avec une trés belle histoire, beaucoup d'amour, d'amitier etc..

je sais pas si j'ai oublié des manga que je regarde, ou que j'ai déja vue j'en est vue telment ( j'ai est plusieur qui me sont revenu dans la tete ) je ferai la suite de tout les autre manga que j'ai vue en EDIT demain
( j'en est vue trop MDDRR )
 je vous laisse avec ca pour le moment

le sujet est remplis de faute d'orthographe je sais ...mais la il est tard :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 10:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sorry team Index du Forum -> Blabla -> Manga/ jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo