Sorry team  Index du Forum Sorry team
équipe de Laser Quest, Toulouse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MiniVargas Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sorry team Index du Forum -> la Sorry Team et ses membres ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minivargas

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:58 (2011)    Sujet du message: MiniVargas Candidature Répondre en citant

Salut a tous...Voici ma candidature...je sais pas si ce forum est encore actif...on verra

Pseudo:MiniVargas
Ancienne team:Expemdble(Cannes)
joue depuie:1 ans
autre loisirs:PS3
adresse MSN:Duncan.macleod@live.fr
disponibilités:Bonne
Infos sup;Rien de special

Raison pour la quelle je souhaite etre recruté:Car j ai envie de prendre de l experience et de jouer avec les meilleur joueurs
meilleur score en 20 min:1750(peut-faire mieux..je pense)
meilleur ratio:16
Tournois fait:TF 2010,3VS3,2VS2(bientot 5VS5)
Mode de jeux preferer:Standard
lab preferé:Cannes(je connais que lui)
Style de jeux:Snipe et rapproché
Infos sup:Prend vite de l exp je trouve je compte bientot atteindre les 2000 en juillet

Motivation

comment j ai decouvert la sorry:Par mon frere Vargas
Quesque je pense d elle:Que ce sont des montres,ils sont trop fort.
Membre que je connais:Vargas,Emile,Blacker,Joker,Roots,carter,aramis,dark beber
je souhaite etre recruté pour devenir aussi fort que mon frere meme plus et devenir un futur meilleur joueur d Europe
Je pense etre differents des autres car je suis petit(le plus jeune du LQ cannes)et que pour mon age je joue plutot bien
Oui 100% pret

Infos perso:

plus tourné etude ou laser:les 2
Musique ecouté:de tous =)

Voila
Merci de lire ma candidature et de me dire si j ai assez d experience pour venir Smile
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MINIVARGAS

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sorry team Index du Forum -> la Sorry Team et ses membres ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo