Sorry team  Index du Forum Sorry team
équipe de Laser Quest, Toulouse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sylven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sorry team Index du Forum -> la Sorry Team et ses membres ! -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylven

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:33 (2013)    Sujet du message: Sylven Répondre en citant

Pseudo : Sylven

Nom Prénom: Bruno Rassat

Lab préféré : A votre avis...

Loisir : Escalade - muscu - freerunning

Je viens fourrer mon nez sur ce forum car c'est le seul actuellement qui permet d'échanger entre habitués du laser quest (et encore...). Je voudrais donc savoir si il y avait des gens intéréssés pour remettre à l'ordre du jour ce forum ou en créer un nouveau en y incluant les nouveaux joueurs sérieux.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:25 (2013)    Sujet du message: Sylven Répondre en citant

si tu défonce joker à une main tu peut rentrer dans la team 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pyrokar

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 15:13 (2013)    Sujet du message: Sylven Répondre en citant

Je met un petit -1 à ce post. Je connais ce type il est pas très bon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Sylven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sorry team Index du Forum -> la Sorry Team et ses membres ! -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo