Sorry team  Index du Forum Sorry team
équipe de Laser Quest, Toulouse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

individuel Gagné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sorry team Index du Forum -> Palmares et Résultats des tournois -> Palmares des tournois de la Sorry Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: individuel Gagné Répondre en citant

- Meilleur joueur France 2004 (emile)
- Meilleur joueur France 2006 (emile)
- Meilleur joueur France 2007 (emile)
- Meilleur joueur France 2009 (emile)
- Meilleur Joueur Sud France 2008 (emile)
- Meilleur Joueur Sud France 2006 (emile)
- Meilleur Joueur Nord France 2004 (emile)
- Meilleur Joueur Europe 2008 (emile )
- Meilleur Joueur Europe 2007 (emile )
- Meilleur joueur Europe 2006 (Blacker)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R()()TS
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 02:58 (2010)    Sujet du message: individuel Gagné Répondre en citant

Meilleure joueuse 2008 et 2007 ELC Didou en France je sais plus quelle année elle a faite avec nous (pareil je crois)

Puis on va se la peter un peu tiens classemnt indiv ELC 2008 Bourges

16e Dark BEBER
10e Perfect
9e R()()TS
8e Didou
7e Joker
5e Blacker
1er Emile

Du jamais vu dans un tournoi avec plus de 10 Teams ( 15 en occurence donc 105 joueurs...)

puis tient je vaais rajouter celui la...
 qui c'est qui a gagné un lecteur DVD (la seule fois ou il y avait queqlque chose d'interessant pour le meilleur joueur) à Herblay? ... lol
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Veni Vidi SORRY TEAM Vici

Dernière édition par R()()TS le Mer 31 Mar - 18:25 (2010); édité 1 fois
Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:42 (2010)    Sujet du message: individuel Gagné Répondre en citant

Mdrrrr ^^ roots conte pas sur moi pour le dire lol ^^

Sory_eMile
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:42 (2010)    Sujet du message: individuel Gagné Répondre en citant

Dans ce cas moi aussi je peux en rajouté un beau paqué ^^

R()()TS
Leader Sorry Team

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:25 (2010)    Sujet du message: individuel Gagné Répondre en citant

grave lol mais le lecteur DVD à herblay j'y tennais vu la taille de la coupe de la premiere team...
Veni Vidi SORRY TEAM Vici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: individuel Gagné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sorry team Index du Forum -> Palmares et Résultats des tournois -> Palmares des tournois de la Sorry Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo